• Arthur et le Minimoys (vu au cinéma)

    J'avais commencé la saga des romans de Besson... Et j'avais beaucoup aimé ! Plus l'histoire que le style littéraire...mais j'avais bien accroché !

     

    C'est donc l'histoire d'un jeune garçon qui, pour sauver sa maison, doit retrouver un trésor... Pour ce faire, il doit rejoindre le monde des Minimoys... Cela lui permet de vivre une aventure merveilleuse et pleine de rebondissement, et surtout de rencontrer des personnages hauts en couleurs !

     

    J'étais donc impatiente de le voir au cinéma ! Et effectivement, je n'ai pas été déçue ! Les images sont superbes, l'histoire est toujours aussi prenante et les personnages sont tellement attachants !!!

    Je le conseille aux petits et aux grands enfants !!!

     

    Site officiel


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :