• Baguian, Ce soir c'est moi qui fait la fille, 2007

     

    J’ai découvert Vincent Baguian en première partie de Zazie, sur le Live « Ze Live : Zazie squatte le Bataclan ! ». Ils interprétaient ensemble un morceau très drôle : "Je ne t’aime pas" (je vous laisse découvrir..!)

     

    Dans ce dernier album, Baguian réitère tous les trucs qu’on lui connaît et qu’on aime : humour, mélodies légères et sympas, petites histoires chantées pleines surprises ! Certains morceaux sont d’ailleurs très proche de mini-sketch ! ("06.12.34.62.33")Et en même temps, il sait écrire des chansons beaucoup plus dures, plus profonde ("Je suis une tombe").

     

    On peut lui reprocher de ne pas vraiment faire de la musique… Mais ce n’est les « riffs de malades » qu’on s’attend à entendre en écoutant du Baguian !

     

    Baguian rempli donc encore une fois son « contrat avec ses fans » : il nous fait pleurer de rire sur des rythmes faciles mais entêtants !

     

     

     

     


     


     

    Site de Vincent Baguian

    Plus d'infos sur Fluctuat

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :