• Harry Potter et les reliques de la mort, J-K Rowling, 2007

     <o:p></o:p>

    <o:p></o:p>

    Quel grand moment de lecture ! Il représente maintenant pour moi l’un des meilleurs volume de la mythique série ! C’est l’un des plus riches et peut-être le mieux écrit, le plus fouillé.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Dur dur quand même de le commenter sans trop en dire… Donc je préfère être brève !<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Tous les personnages prennent une dimension nouvelle dans cette toute dernière aventure. Leurs relations se précises, sont de plus en plus fortes et cruciales. On est transporté et enthousiasmés par le talent grandissant de Rowling et l’efficacité inébranlable de son imagination fertile !<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Je suis trop prosélyte ? Tant pis ! J’ai adoré !!!!<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    Un autre avis, celui de Phil!<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

                                                                      


  • Commentaires

    1
    visiteur_Phil
    Mardi 8 Juillet 2008 à 17:48
    Ton enthousiasme fait plaisir ?ire ! J'ai vraiment ador?a saga Harry Potter. C'est un peu triste que j'ai referm?e livre...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :