• Interlude littéraire loupé...

    Pour me « détendre » un peu après La Nostalgie de l’ange et avant La part de l’autre, j’ai opté pour un recueil de nouvelles : Les rêves des autres de John Irving.

    J’ai beaucoup aimé le premier texte, qui porte le même titre que l’ouvrage. J’ai beaucoup moins aimé le second « Un énergumène passe à table ». Et le troisième, « L’espace intérieur » : je ne l’ai même pas fini ! J’avais trop décroché pour pouvoir continuer… !

    J’espère que je serais plus enthousiasmée par La veuve de papier, qui est dans me liste Challenge ABC 2007…

    Bref, je me lance donc de ce pas dans La part de l'autre, d'EE Schmitt !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :