• L'avenir des blogs...

    J'étais en train de surfer "à l'aveugle" et je suis tombée sur un article intéressant : Blog : grandeur et décadence. J'ai laissé à ce sujet un commentaire que je trouve intéressant de retranscrire ici :

     

    "Je blogue depuis presque un an et je ne m'en lasse pas ! Je suppose qu'en toute logique, la courbe des créations de blog ne va monter indéfiniment. Néanmoins, je pense qu'ils ne vont pas subir une chute aussi vertigineuse que les "sites perso bidouillés" car les blogs sont d'une utilisation quotidienne plus aisée ! De plus, ils permettent - grâce aux commentaires - d'échanger, de partager... contrairement aux sites perso ! C'est en ça que réside, à mon sens, la force des blogs ! Enfin, il me semble que les bloggeurs quotidiens sont trés impliqués dans la construction de leur blog et dans le suivi des autres blogs ! Donc, longue vie aux blogs !!!"

     

    Si j'arrive à trouver le temps qu'il faut, je tenterais d'approfondir cette réflexion. En attendant, vos avis sont les bienvenus !

     

    Le blog qui m'a inspiré ce commentaire est trés intéressant, je vous conseille de lire "Sous blogo-influence" si vous vous intéressez à la blogosphère est à son impact...

    <script src="http://www.google-analytics.com/urchin.js" type=text/javascript> </script> <script type=text/javascript> _uacct = "UA-1226401-1"; urchinTracker(); </script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :