• Les conspirateurs, Shan Sa, 2006 (Roman)

                          Dans cet ouvrage, Shan Sa nous fait découvrir la suite des évènements de Porte de la paix célèste. Qu'est devenue la jeune Ayameï, leader de la révolte de Tien An Men ? S'en est-elle sortie ? A-t-elle refait sa vie ?

                L'ouvrage s'ouvre sur l'étrange Jonathan Julian? Agent de la CIA ? Du FBI ? D'une organisation pro ou anti gouvernementale ?

               Comme prévu, les protagonistes se rencontrent et entament une relation amoureuse. Mais les apparences sont parfois trompeuses. Et on ne sait jamais vraiment à qui l'on a à faire...

               Ceux qui ont apprécié le talent de Shan Sa seront enchantés de retrouver son style simple, élégant et efficace. On a le plaisir de voir le talent de l'auteur évoluer et se bonnifier avec le temps ! Elle déroule sous nos yeux un triptique intelligement mis en scène.

    Rebondissements, suspens et coups de théâtre sont au rendez-vous dans une intrigue trés bien menée. Enfin, les principaux protagonistes sont dépeind de main de maître !

                                                                                     LF.

    Un avis différent !

    Du même auteur : Porte de la paix Céleste

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Naniela
    Mardi 23 Janvier 2007 à 18:57
    Merci pour ta visite et tes gentils commentaires. Je pense que je lirai d'autres Shan Sa: j'aime beaucoup son ?iture et la civilisation chinoise m'intrigue. Alors....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :