• Ne le dis à personne (Vu au ciné)

    Fiche technique :

    Date de sortie : 01 Novembre 2006<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

    Réalisé par Guillaume Canet<o:p></o:p>

    Avec François Cluzet, André Dussollier, Marie-Josée Croze<o:p></o:p>

    Film français. <o:p></o:p>

    Genre : Thriller<o:p></o:p>

    Durée : 2h 5min. <o:p></o:p>

    Année de production : 2006<o:p></o:p>

    Des images ou des idées peuvent choquer

     

    <o:p>

                   Enfin un bon thriller français ! C’est vrai que depuis que Kasovitz est parti aux U.S.A. ça manquait un peu.

                    La réalisation et le rythme du film sont épatants. On est plongé corps et âme dans cette quête. Angoissés par l’issue,  engagés dans les méandres de tous ces mystères, Cannet entraîne le spectateur très loin… Bref, c’est ce qu’on appelle « un film très réussit » !!!

    </o:p>

     

  • Commentaires

    1
    puyette
    Dimanche 26 Novembre 2006 à 14:49
    Je ne suis pas all?e voir, et lire ton commentaire me donne vraiment envie de le voir! snif! vivement bientot. vivement bientot, le moment ou l'on aura le temps!
    2
    visiteur_Nadine
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 16:04
    Alors j'ai lu le livre puis j'ai vu le film. C'est un livre tr?sc?ris??a fa? am?caine donc facilement adaptable. Par contre, j'ai toujours beaucoup d'a priori sur les films fran?s...mon d?ut je sais...mais l?e n'ai rien eu ?edire. C'est aussi un film tr?r?sit et c'est interessant de voir comment ils l'ont adapt?n fran?s.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :