• Pas assez de temps !!!

    Désolée d'être moins présente sur vos blogs et sur le mien ces derniers temps...

    Mais je manque tellement de temps ! Entre le travail et un déménagement un peu mouvementé... je n'ai pas eu tellement l'occasion de m'occuper de mon "Monde Virtuel"...trop de temps passé à organiser mon "monde réel"...

    Je me rattrape dés que je peux, c'est promi !!!

    A bientôt !

     

    Hinachii


  • Commentaires

    1
    puyette
    Lundi 16 Avril 2007 à 10:38
    ne t'inquiete pas, on t'attend avec impatience, j'esp? que ?va bien pour toi, et ?ientot pour un resto! ;)
    2
    visiteur_nini
    Samedi 21 Avril 2007 à 19:23
    ne sois pas d?l?
    on t'attend
    et on esp? que tu vas te plaire dans ton nouveau logement
    3
    visiteur_nini
    Samedi 8 Novembre 2008 à 18:38
    c'est un peu long ! ! ! ! !
    reviens vite
    ?ient?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :