• PXIE par Aurore et Mariolle

        Je sais, il était tant que je poste un billet sur Pixie... On en est au Tome 3 et je n'avais toujours rien dit au sujet de ma BD préférée !!!

         Vous raconter l'histoire de Pixie... Dur dur... !

         Que se passerait-il si un jeune prince avait le pouvoir de changer la réalité, de changer de dimension par le biais de ses rêves... Mariolle a "plancher" sur la question et Aurore à traduit les pérégrinations de ses personnages si attanchant par de merveilleux dessins !

    Si vous ne connaissez pas encore, jetez vous sur le tome 1 !!! Et dépéchez vous de le lire, on est déjà au Tome 3 !!!

    Site officiel d'Aurore : http://auroreblackcat.free.fr/ 

    Couvertures dispo dans ma galerie photo !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :