• XXX Holic - Studio CLAMP

    Je vais bientôt entamer le tome 7 et je ne me lasse pas de cette série !!!

    Beaucoup d'ésotérisme avec un soupçon d'humour et le tour est joué ! Le studio CLAMP est toujours aussi virtuose ! Le graphisme sié parfaitement à l'histoire rocambolesque de notre jeune héros qui pénètre un jour dans une boutique étrange ... et y reste pour "aider" la patronne tout aussi étrange ...

    Lecture hautement conseillée !


  • Commentaires

    1
    Gouffa Girl
    Mercredi 14 Juin 2006 à 20:11
    j'adore ce manga c un de mes pr?r?tout comme chobits, love hina, negima, et bien dotres !
    2
    CLAMPice
    Samedi 7 Avril 2007 à 13:04
    J'adoreeee xxxholic !!!!
    Je voi que tu aime pas mal les manga de clamp donc je me perm?e te donner le site de ma team de scan/trad CLAMP pass fer un tour un de ses 4 ^^ !
    http://CLAMPice.oldiblog.com/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :