• Charlie Winston - Coup de coeur !!!

     

     

     

    J'ai eu un gros coup de coeur pour Charlie Winston lors de son premier passage à TARATA  

    il y a plusieurs mois déjà ! Mais comme j'ai très mauvaise mémoire, j'avais surnommé le loustik "Le hooboo". Bien décidée à découvrir cet artiste, je cherchais d'autres titres sur le web, et à ma grande surprise, j'ai découvert qu'il passait dans le coin (et pour pas cher Clin d'oeil !)


    Quelle surprise !!! Quel Bonheur !!! Quel merveilleux Live !!!

     


    Non content de pondre des mélodies entrainantes comme Like hobo, c'est aussi une bête de scène, un clown, un personnage attachant qui montre tout sa sensiblité lors d'un "solo voix/piano" envoûtant et qui sait passer du coq à l'âne pour notre plus grand plaisir !

     

    Alors depuis, forcément, je l'écoute en boucle !!! Allez, encore un petit coup pour la route :

     

     

    Allez, encore un, pour le plaisir !!! 

     

    A savoir qu'il a pour musciens ces gars là : Medi and the medecine show

    Ils ont fait sa première partie au Théâtre Lino Ventura (Nice) ! Une autre grosse surprise de la soirée !!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :